one piece story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

one piece story

voila veuillez incarner votre personnage et prenner a bord d'un équipage ou créer en un
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Monkey D luffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D luffy
pirate
Monkey D luffy


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Monkey D luffy Empty
MessageSujet: Monkey D luffy   Monkey D luffy Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:13

Nom : D
Prenom : Monkey luffy
Pseudonyme : Monkey D Luffy

Age :15 ans

Race :humain



Occupation : pirate


Métier : capitaine
Physique : je suis brun yeux bleu j'ai un trait de caractere au niveau de la jambe une blessure de jeunesse,habillé avec t shirt orange et pantacourt bleu jean,et bien sur en chaussure des mocassins, assez de moyene taille je me promene toujour avec une voix assez aigue, a une boucle d'oreille sur le coté

Caractère & morale :plutot joyeux d'ailleur toujour joyeux et sur de sois meme, quand je dort impossible de me reveillé j'aime profité de la vie et des aliment j'adore manger d'ailleur c'est un de mes passe temp favorie mon reve mon plus grand reve devenir le roi des pirate, meme devant un surnombre de personne je n'ai jamais peur et ceux qui font mal a mes amie je m'enerve

Fruit du Démon : élastique

Techniques Spéciales :

Histoire : nées a Fushia village j'eu une enfance assez belle d'ailleur a cette époque j'été un trés gros peureux je me promener souvent petit dans les restaurent pour voir les histoire de pirate qui m'on toujours passioné, je vivait avec mon frere trés bagareur et ou d'ailleur je n'est jamais reussie a battre, un jour je compte mener dans un bateau pirate et etre un pirate exelent, et vivre de belle aventure
une personne une certaine personne qui s'apellent narutolink lui a dit un jour de realisé ses reve quelqu'en soit le prix et n'etre jamais effrayé devant des personne beaucoup plus fort, d'ailleur il me sauva de personne trés mechante qui en voulais a ma peau qui m'on d'ailleur fait une blessure a la jambe j'en est encore la cicatrice
puis apres ma jeunesse fini je partit et mon frere aussi, nous partions chacun de notre coté pour réaliser nos reve commun decouvrir le one piece

Rêve / But : trouvé le one piece pour etre rois des pirates

Post RP : la scene se passe dans un bar ou je me promener souvent

" hey toi le grand blond"
"oui qu'a tu toi"
"ne viendrait tu pas d'un autre village d'ou tu est chef"
"oui"
moi qui parla ensuite demanda qui il été

"ditent messieur etent vous un pirate?"
"non petit je suis autre chose, dit petit sa t'interessent ellement que sa les pirate juste pour aller dans un bar aussi sinistre"
"oui messieur c'est mon reve"
" en tout cas n'abandonne jamais ton reve petit c'est sa qui fera ta force plus tard"
" vous avez plus sage que le gros la bas a qui vous parliez"
"héhé"

le gros pirate s'enervait apres moi puis narutolink intervenue il m'aida grace a une boule bleu dans sa main et fit tournoillé le gros pirate

"bon petit j'y vais si je ne veut pas m'attiré de grand ennuie ha et n'oublie pas ce que je t'ai dit a propos de ton reve"

apres des année en penssant a mon reve et mon pere qui été partit dans son bateau mon frere et moi penssions aux aventure qu'il avait vecu et avec l'émotion nous nous fime un pacte que un de nous deux serais roi des pirate et trouverais le one piece, c'est comme ceci que nos chemin
se separa, nous priment un chemin different et moi je continua ma route
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-story.kanak.fr
 
Monkey D luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
one piece story :: avant RP :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser